BLACKBALL PAINTBALL83

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACKBALL PAINTBALL83

LA TEAM VAROISE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

4 participants

    Bonjour à tous

    avatar
    McLane


    Messages : 4
    Points : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/11/2010

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message par McLane Sam 27 Nov - 18:57

    Bonjour à tous ça fait plaisir de voir enfin une équipe proche de chez moi dans le var, je désespérait devoir faire au minimum 1h de route pour trouver des joueurs.

    Enfin voilà, je suis de la valette, j'arrive de région parisienne où je faisais parti d'une équipe paintball camo orienté MILSIM. Adepte des parties scénarisées sur de longue période j'aimerai pouvoir faire découvrir à d'autres joueurs tentés par l'expérience ce genre d'aventure.

    Je suis entièrement autonome et équipé, tenue F2, rangers, tippmann phenom...

    Au plaisir de pouvoir faire votre connaissance.
    robertox
    robertox
    Admin


    Messages : 125
    Points : 233
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 39
    Localisation : LA LONDE LES MAURES

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par robertox Sam 27 Nov - 19:20

    salut mclane nous aussi ca nous fait plaisir de trouver de nouveaux adeptes si tu ve on joue le 12 a frejus un big game est prevu tient moi au jus si t chaud si non encore" bienvenue et merci de faire vivre le paintball tchoussss
    avatar
    McLane


    Messages : 4
    Points : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/11/2010

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par McLane Sam 27 Nov - 21:07

    c'est gentil pour l'invit, mais je préfère commencer par côtoyer une équipe avant d'arriver tout seul dans un BG...ou alors faut que j'y aille en mode guerrier seul contre tous, mais je ne suis pas du tout du genre rambo lol...moi c'est plutôt tactique et cohésion de groupe...

    c'est quoi votre style de jeu d'ailleurs, j'ai cru voir que vous étiez partager entre le fluo, le camo...le flumo parfois, lol
    [SPAT] Viking
    [SPAT] Viking


    Messages : 25
    Points : 35
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 34
    Localisation : Montauroux (83)

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par [SPAT] Viking Sam 27 Nov - 23:29

    c sa on peu dire que c du flumo ... jouer avec des dm9 en tenue de fluo couleur camo dans les bois , vielles baraques et autre construction ^^
    avatar
    McLane


    Messages : 4
    Points : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/11/2010

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par McLane Dim 28 Nov - 17:43

    Ok je vois...mais du coup j'imagine que vos cartons de billes partent vite....moi j'ai pas trop la même philosophie la dessus, je préfère tirer une bille pour sortir un gars...
    FéFé
    FéFé
    Admin


    Messages : 87
    Points : 117
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 42
    Localisation : Bord de mer

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par FéFé Dim 28 Nov - 17:53

    salut a toi Mclane et bienvenu!
    Ouai Pour le moment c'est mode Flumo ... Mais nous sommes pas fermé à d'autres style de jeu !!
    tu devrais jeter un coup d'oeil sur le site des Arachnides ,leur mode de jeu c'est loader 50 et quand il passe 500 billes dans la journée c'est déja pas mal Wink mais ils jouent plus vers Marseille ...
    avatar
    McLane


    Messages : 4
    Points : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/11/2010

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par McLane Lun 29 Nov - 10:38

    En effet j'ai entendu parler des araignées et c'est exactement le style de jeu que je pratique, mais marseille ça me fait un peu loin...j'avais espoir de trouver une équipe avec la même philosophie plus près.
    J'ai fait des frag de 48h avec 1000 billes uniquement...
    robertox
    robertox
    Admin


    Messages : 125
    Points : 233
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 39
    Localisation : LA LONDE LES MAURES

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par robertox Lun 29 Nov - 14:58

    salut mclane il faudrait que tu passe nous voir jouer une journee pour te faire une idee tu verra il y en a plein comme toi qui n'aime pas passe un carton par jour mais en faite etant donner qu'on essaye de faire connaitre le paintball dans la region nous ne pouvons pas se referme sur un style de jeu donc c sur c pas evident de faire une partie avec plusieur style de joueurs mais le principale c de jouer et de faire connaitre ce sport et une fois qu'il y aura beaucoup de joueurs nous pourrons tous avoir une categorie de jeu voila en esperant que tu ne soit pas trop ferme d'esprit pour te rencontrer sur un terrain tchousssss mclane

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:24